Garantie et SAV

Garantie et SAV

  • Garantie dans le cadre de la validité de la garantie constructeur

Tous nos articles sont garantis 2 ans à compter de la date de facturation. Dans le cadre de la garantie constructeur, vous pouvez nous faire part de votre panne par mail à salecashotel@gmail.com en expliquant la panne constatée ainsi qu’en joignant votre facture d’achat Cashotel.

Nos services examineront le problème et nous vous contacterons pour vous informer de la démarche à suivre. Dans tous les cas, ne renvoyez pas votre article directement chez Cashotel sans accord préalable du service après-vente qui vous communiquera l'adresse postale dédiée au retour des commandes ( centre logistique dédié ).

Enfin, notez que dans ce cadre de cette garantie, les frais de retour ou d’envois divers seront à la charge de l’acheteur.

  • Au-delà de la garantie

Pour tout équipement acheté sur Cashotel.fr, dépassant la date de la garantie, Cashotel vous propose de vous accompagner dans vos démarches si cela est possible. Cashotel se réserve le droit de refuser une demande de service sur des articles hors garantie.

Pour le matériel hors garantie, les frais de retour, les frais de gestion ou de réparation seront à la charge de l’acheteur.

  • Le SAV Cashotel.fr

Le service après-vente de Cashotel est à votre disposition à : salecashotel@gmail.com

Avant de retourner un article ou de faire fonctionner la garantie d’un article il est obligatoire de contacter au préalable le SAV.

Nos services s’engagent à vous répondre dans les plus bref délais, par courrier, fax, mail ou téléphone.

Shopping cart
Sign in

No account yet?

Découvrez CasHotel

Votre partenaire pour vos équipements de RESTAURATION, HOTELLERIE ET SANTÉ

Select your currency
Shop
Wishlist
0 items Cart
My account