Infos contact société

SAS CASHOTEL

3 Rue du Languedoc - 31380 Garidech

Lundi - Vendredi : 08:30 - 18:00

contact@cashotel.fr
+336 83 61 63 84

Contactez-nous

Questions fréquemment posées

Les prix en HT ou TTC ?

Par défaut, l’affichage des prix sur www.cashotel.fr est en HT (hors taxes).

Nos principaux clients sont des collectivités, professionnels de l'hôtellerie, des professionnels de la restauration et des professionnels de santé.

Néanmoins l’affichage du prix en HT et TTC (toutes taxes comprises) sera indiqué dans votre panier et au moment de finaliser le paiement.

Remise sur les quantités ?

Cashotel.fr s'efforce de maintenir des prix compétitifs tout au long de l'année.

Cashotel.fr propose + de 1000 références en ligne avec une remise appliquée automatique dès la 2ème unités achetées d'une même référence.

Nous offrons un meilleur prix sur les commandes volumineuses et nous proposons de vous établir gratuitement un devis.

Pour ce faire, nous contacter par téléphone 06 83 61 63 84 ou bien par mail à contact@

Le paiement est-il sécurisé ?

Au cours d'un paiement sur notre site www.cashotel.fr, vos données bancaires sont cryptées et sécurisées.

Cette procédure est gérée grâce au système de sécurisation de la banque CIC 3DSECURE.

Le paiement à échéance est il accordé ?

Nous accordons un paiement à échéance aux administrations, établissements publics et de santé.

Les échéances de paiement peuvent varier de 30 à 45 jours en fonction de l'accord convenu entre les deux parties.

Un paiement à la réception ou à échéance peut être accordé à note clientèle régulière de l'hôtellerie ou de la restauration.

Colis reçu détérioré ?

Si vous constatez une détérioration du/des colis de votre commande ou une casse du produit lors de la livraison, nous vous recommandons de contrôler la marchandise en présence du transporteur (obligation du transporteur d'attendre) ou de refuser la livraison en indiquant le motif par écrit sur le bon de livraison du transporteur :

« refus suite colis présenté endommagé ».

N'hésitez pas à nous informer de votre refus par téléphone 06 83 61 63 84 ou bien par mail à contact@

Dès retour du colis dans notre entrepôt et la constatation de l'avarie, nous procéderons à une nouvelle expédition.

Livrez vous à l'international ?

Nous pouvons livrer dans l’ensemble de l’Union européenne et dans une grande partie du monde.

Les frais de livraison en fonction de votre pays diffèrent et seront calculés en fonction du poids et de la destination.

(les taxes et les frais de dédouanement éventuels restent à la charge pleine et entière du client).

N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@ ou par téléphone 06 83 61 63 84 pour toute demande de devis à l'international.